2012 in review

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 3 900 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 7 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

25 réflexions sur “2012 in review

  1. celestine dit :

    Clap clap clap!on dirait la remise des Césars!
    Bon je suis contente, je suis citée dans les blogs « tremplins ».
    Mais ma copie est à revoir au niveau des commentaires: on est peu de choses…moi qui croyais être une fidèle!
    En tous cas, belle idée de WP. Blogger pourrait s’en inspirer… 🙂

    • Edmée dit :

      Je trouve ça très sympa aussi… Ca dynamise un peu! 🙂 (J’ai mis ton dernier article sur mon FB et il fait un tabac…)

      • celestine dit :

        J’essaie de ne pas mélanger FB (la « vraie vie ») avec le blog (ma vie rêvée) aussi je ne publie jamais mes articles sur FB. Je ne donne jamais le lien vers mon blog. Et j’ai demandé à mes proches de faire pareil. Aussi, si ça ne t’ennuie pas, et si tu donnes le lien vers mon blog, peux-tu à l’avenir ne pas donner d’indices trop explicites, s’il te plaît, ma chère Edmée, comme par exemple le titre de mon livre.
        Je suis quand même honorée que tu aies aimé mon billet au point de le partager. Bises

  2. amandine dit :

    beaucoup de bonheur

  3. Michel dit :

    Bravo à ces lutins !

    Et bien sûr à toi Edmée !
    Bonne soirée pour la toute fin de l’année, et bises !

  4. mimidusud dit :

    Kikou Edmée,
    Un bien bel article pour finir l’année en beauté,félicitations,
    Je te souhaite de passer un trés bon réveillon et mes meilleurs
    voeux pour la nouvelle année,qu’elle t’ apporte tous se que tu désires 🙂
    mais surtout une bonne santé ainsi qu’à tes proches,gros bisous et à l’année prochaine 🙂

  5. Que 2013 soit une belle année pour toi et ceux que tu aimes

  6. amandine dit :

    Pleins de douceur en ce début de l’an

  7. gazou dit :

    Que cette nouvelle année soit pleine de douceur et de rencontres enrichissantes et stimulantes et de partages!

    • Edmée dit :

      Merci beaucoup chère Gazou… je te souhaite à toi aussi des sourires, des petites choses bien grandes, et de toujours rebondir lors des faux pas!

  8. amandine dit :

    …..bon début d’année
    encoooooooooooooooreeeeeeeee!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRR lol

  9. amandine dit :

    comme c’est joli!!!!!!!!!!
    lol

  10. En tout cas, super, ton blog! Pffff moi j’ai difficile, je rame, je fais ce que je peux. Je poste moins….Tant pis, on verra pour 2013! Bzzzz

  11. Edmée dit :

    On ne doit pas se sentir obligés non plus. On peut « faire un effort » de temps en temps, mais si l’effort devient du même ordre que le ménage qu’on fait le samedi « quand on a le temps »… Noooooon 🙂

  12. Damien dit :

    Bravo! Moi, j’ai plus de visiteurs depuis que je publie moins…c’est très encourageant.

    • Edmée dit :

      Tes articles sont toujours de qualité, et je ne dirais pas que je les « attends » (je serais une addict 😉 ) mais je veille à ne pas en louper. Je n’ai jamais été déçue. Je ne peux être la seule!

Laisser un commentaire

