2014 en révision – Merci à tous et toutes et Bonne année!

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 20 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

21 réflexions sur “2014 en révision – Merci à tous et toutes et Bonne année!

  1. Belle fin d’année et meilleurs vœux pour 2015.

  2. colo dit :

    Un franc succès!
    Je te souhaite rires et plaisirs et t’embrasse en cette fin d’année.

    • Edmée dit :

      Je ne sais si c’est un succès même si wordpress le dit, mais en tout cas, tant que j »écris et ,qu’on me lit, quand bien même nous ne serions plus qu’à deux, moi qui écris et qui me lirait encore… eh bien pourquoi pas? Bonne année et je t’embrasse!

  3. Florence dit :

    Une très bonne année 2015 pour toi Edmée !
    Je t’embrasse bien fort !
    Florence

  4. Un très beau score…et bien mérité. Je te souhaite encore plus de succès pour la nouvelle année avec beaucoup de bonheur(s);
    Je t’embrasse
    Denise

    • Edmée dit :

      Je n’ai aucune idée de si c’est un bon ou mauvais score, pour tout te dire… et je ne fais pas de concours, tu le sais! Mais puisque wordpress fait ce petit calcul, eh bien je présente mon bulletin annuel! 🙂

      Bonne année, et je t’embrasse aussi…

  5. Alain dit :

    Avant les traditionnels vœux, bravo pour la fréquentation de ton blog. Tu n’as plus qu’une chose à faire pour notre plus grand plaisir … Continuer ! Bonne fin d’année, Edmée.

    • Edmée dit :

      Je dois dire que c’est généré tout seul comme le ,yearbook de Facebook… et mon blog ne crève pas le plafond mais j’aime tous mes visiteurs et visiteuses, qui me font l’honneur et le bonheur de visites fréquentes. Et parfois de commentaires…

      Bonne fin d’année à toi aussi cher Alain!

  6. sandrinelag dit :

    Très bonne année 2015 avec encore et encore de bons textes, de bons livres et de la bonne humeur!

  7. Lauriza dit :

    Meilleurs vœux, surtout la santé et beaucoup de plaisirs à partager. J’ai découvert cette année une plume si agréable à lire que je prends beaucoup de plaisir à venir sur ce blog. Alors ………………………….

  8. Pierre dit :

    Et bien j’aurais au moins appris que tu publiais avec une étonnante régularité quasi exclusivement le vendredi ! Je n’avais jamais remarqué ça…

    Remplir 7 fois l’opéra de Sydney, c’est quand même pas rien ! Quelle diva 😉

    En tous cas, félicitations. Ton talent le vaut bien.
    Je te souhaite une très belle nouvelle année.

  9. Alain dit :

    Nous y sommes chère Edmée. 2015 s’offre à nous. Faisons en sorte qu’elle nous donne tout ce que nous sommes en droit d’attendre. De la joie, de l’amour, des partages, et continuer à te lire. Sois heureuse, en tout.

    • Edmée dit :

      Merci Alain… Je ferai de mon mieux pour surtout ne pas perdre mon capital « happiness appreciation », qui est certainement la valeur la plus sûre! A toi aussi tous mes voeux pour avoir de quoi affronter les épines et surtout humers les roses!

  10. Angedra dit :

    Voilà un succès bien mérité, il est si agréable de te lire !
    Alors souhaitons un peu égoïstement que 2015 nous offre encore beaucoup de tes beaux textes.
    Belle année.

Laisser un commentaire

